Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale de Bavilliers
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2008

Changement de vie

 

 

Un évènement entre parenthèses

 

        A l'âge de 55 ans , l'entreprise où je travaillais a décidé de nous mettre en pré-retraite , ce qui après 42 années de bons et loyaux services , me satisfaisait au plus haut point . Je n'osais espérer mieux , car cela m'arrangeait beaucoup . Habitant Bavilliers et me rendant chaque jour à Beaulieu , à environ 24 km , ouf ! 42 années , cela compte dans la vie d'un homme .
        Je vais pouvoir vivre un peu plus libre , et certainement m'impliquer davantage dans le bénévolat .

         Cela n'a pas traîné , tout de suite réquisitionné pour faire le caté à une trentaine de jeunes de 6ème , j'ai pu leur apprendre en même temps quelques rudiments de chants .
          Tout de suite accepté , nous avons fait du bon travail qui a duré quelques années .

           J'ai organisé pour ma retraite , avec mes copains d'atelier , une petite fête d'adieux où j'ai eu le plaisir de recevoir de ceux-ci quelques cadeaux . Cette fête s'est terminée tôt dans la matinée !!

 

  d_part_en_retraite_1985

Repas de départ en pré-retraite

d_part_en_retraite_1985___Copie

                                      Avec les copains d'atelier 1985

      
pr__retraite

Atelier outillage général
 

                               A suivre .... 

                              

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu apprécies mes chapitres , ce qui me fait bien plaisir . Biz .
C
Oh ! Oh ! Je vois que Monsieur le Chef passait des nuits blanches !!! Vive la retraite !<br /> Quand je fêterai la mienne, tu nous chanteras plein de jolies chansons et Jean-Marc t'accompagnera à la guitare...<br /> Super les photos.<br /> Bisous.
Publicité
Chorale de Bavilliers
Chorale de Bavilliers
Publicité