Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale de Bavilliers
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2008

Vie du blog

      

Déjà , le 1000 ème visiteur sur mon blog "Chorale du Peyot" !!   

   

     Commencé le 3 février 2008 , en presque une année , nous arrivons aux 1000 lecteurs .

     Merci à tous les visiteurs du blog . J'espère que ces chapitres vous ont intéressés , et vous donnent envie de continuer la lecture .   

     Depuis février , j'ai essayé de retracer la vie d'un jeune choriste devenu chef de choeur , ainsi que la vie d'une puis de deux chorales , où dans l'une d'elle je dirige et dans l'autre je chante . 

     J'ai été très surpris de voir que mes petites anecdotes ainsi que les photos ont été appréciées par tant de monde . Je vais continuer à écrire la suite de mes aventures avec toujours autant d'enthousiasme , afin que tous puissent suivre le travail effectué par les choristes , ainsi que les bons moments festifs passés dans ces diverses formations . 

     Je souhaite que beaucoup de monde , à la lecture de ce blog , rejoigne les chorales , car ce loisir est sain , et fait connaître et apprécier la musique et les gens qui la pratiquent . 

     Merci à tous ceux qui m'ont aidé , encouragé , ou fourni des renseignements ou des photos . 

     Merci à celui , et celle sans qui tout cela n'aurait été réalisé (ils se reconnaîtront) 

     Merci encore à tous les visiteurs et vive les chorales et les choristes et ... au 2000ème lecteur !! 

     Je ne voudrais pas terminer ce chapitre sans vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël  et de nouvel an , que cette nouvelle année vous apporte le bonheur et l'aboutissement de vos projets . 

 

l_auteur_et_Mich_le 

l'auteur et son épouse 

 

l_auteur_et_son_fils 

l'auteur et son conseiller technique 

 

1000__me_visiteur 

Meilleurs voeux à tous 

      A suivre ....

Publicité
Commentaires
P
Nous ne manquerons pas de fêter ça , en pensant à tous les lecteurs . Très bonnes fêtes de fin d'année . Peyot et Miruhle
F
1000 lecteurs, bravo!!! <br /> Dites à Francis qu'il boit un "petit gorgeon" pour moi afin de vous accompagner jusqu'au 2000 lecteurs.<br /> Continuer...<br /> Bisou et bonne fêtes de fin d'année à vous et Michèle.
P
Mais , pour le gorgeon , seulement après la messe , car sans cela , on risquerait fort de déraillier et de chanter la Marseillaise au lieu de Douce nuit !! a+ .
F
Bon eh bien félicitations , ça s'arrose , d'accord pas aujourd'hui , mais mercredi soir je pense qu'on se boira un petit gorgeon à la santé du blog et de ses fidèles lecteurs . <br /> Bonne continuation et écrit nous encore de belles histoires de choristes et de chorales .
Publicité
Chorale de Bavilliers
Chorale de Bavilliers
Publicité