Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale de Bavilliers
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2010

21 juin 2008

Fête de la musique

      Nous voici , comme les Baladins du Moyen âge , déambulant dans les rues de la commune , pour fêter la musique , avec "arrêts chansons" dans des endroits stratégiques : Mairie , Salle des Fêtes , rue des champs , rue du rond , etc ..... ce qui fait sortir les habitants de leur maison , pour un mini concert ambulant . Expérience concluante , à reconduire .

Ah_dis_moi_donc_bergere_2008

Ah , dis moi donc , bergère , devant la salle des fêtes

Fete_de_la_musique_2008__3_

Les choristes concentrés

Kazou_2008

Accompagnement au kazou , genre de mirliton

Mes_petits_sabots_2008

Mes petits sabots

       Voici les vacances , reprise des répétitions le 8 septembre .

                   A suivre ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Chorale de Bavilliers
Chorale de Bavilliers
Publicité